Programme 2017/2018

c-est-la-rentree.jpg

Une nouvelle saison démarre pour les associations Sports Loisirs et Gymnastique Volontaire.

La nouvelle programmation 2017/2018 et ses nouveautés... Reprise des activités le 18 septembre 2017

NOUVEAUTES 2017 :

-Théatre enfant

-Line Dance

-Danse Ado (collège)

Au total cette année, se sont 28 activités qui vous seront proposées par les associations Sports Loisirs et Gymnastique Volontaire :

ACTIVITES ENFANTS :

-Peinture sur soie

-Peinture : 2 groupes

Affiche generale

41 votes. Moyenne 4.56 sur 5.

Commentaires (1)

1. MIGUEL 27/08/2009

Bonjour,

Chaque année mon fils Alexandre 11 ans fait du judo avec Natacha depuis au moins 4 ans. Cette année, les cours de judo auront lieu le mercredi matin. Etant donné qu'Alexandre aura cours une semaine sur deux au collège, il ne pourra pas faire son sport favori, car je refuse de payer une année complète (plus de 100 €)alors qu'il ne sera présent que 50 % du temps. Si les cours pouvaient avoir lieu l'après midi du mercredi, ou le soir de la semaine après les cours .....

Je sais qu'il est difficile de contenter tout le monde.

Il n'est pas le seul à entrer en 6ème et qui pratique le judo, je pense que le cours du mercredi matin, gênera d'autres personnes.

Merci de tenir compte de mes observations.

Mme MIGUEL