Actvités sportives

Nous recherchons des animateurs pour animer sur Allemont  les activités suivantes :

- Roller, skateboard, BMX

- VTT

- Course à Pied, Course d'orientation

- Danse de Salon

- Danse HIP HOP

- Capoeira

contact associationsportloisir@yahoo.fr  ou 06 77 98 20 21

19 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. BONSIGNORE ANDRE 18/01/2016

Bonjour
Dans le cadre d'une création de club de tir à l'arc sur Vaujany, nous recherchons des futurs adhérents afin de nous organiser en association. Nous avons le matériel débutants ainsi qu'une salle à disposition, plus un moniteur pour commencer. A partir de 10 ans, le tir à l'arc réunit les conditions adéquates pour un développement physique et harmonieux de la santé. Contactez-moi sur ma BAL si vous êtes interressés.

2. président sports loisirs 31/05/2012

Bonjour,
Oui nous allons proposer des activités cette été, il y aura du Fitness, freesbee, baseball, pétanque... le programme est en cours de création.

3. Ravenstijn Tritenne Anne 30/05/2012

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il y a des activités sportives/adulte durant la saison d'été. Cordialement.