Gymnastique maternelle/ Baby gym 2017/2018 petites et moyennes sections

 

 

 BABY GYM 2017

 

Assurée par la section Gymnastique Volontaire, la Baby Gym est une structure d'éveil dont l'objectif est de contribuer au développement harmonieux de la motricité de base des jeunes enfants agés de 3 à 6 ans et à l'affinement du développement moteur spécifique.

A 3 ans l'enfant découvre de nouvelles façons de se déplacer. C'est le moment de développer les mouvements de motricité de base : courir, rouler, grimper, sauter, ramper, lancer... tout en travaillant l'équilibre, la coordination et la structure spatiale.

Ces cours de psychomotricité constituent une préparation idéale à l'école primaire par le développement de la capacité d'attention et la concentration, de compréhension et de respect des consignes, la socialisation et la recherche d'autonomie.

On prend des risques... sans le moindre danger, puisque les séances se déroulent dans un espace aménagé, et sont encadrées par CHRISTELE, animatrice diplomée par la FFEPGV (Fédération Française d'Education Physique et Gymnastique Volontaire).

 

 Le mercredi de 17h15 à 18h à la salle polyvalente d'Allemont pour les petites et moyennes sections de maternelle au tarif de 60€ pour l'année.

  

 

 

 

29 votes. Moyenne 4.90 sur 5.

Commentaires (2)

1. genevey 29/09/2013

bonjour,
Est ce qu'une enfant de 2ans et demi , (3 ans en janvier 2014) , grande en taille, peut être inscrite dans l'activité "baby gym" ?Elle n'est pas encore scolarisée vu son âge.
merci bien de votre réponse!

2. sandrine 05/05/2009

Super !!!
Ma fille est accro ! Des disciplines excellentes pour l'application, le développement psychomoteur et la concentration ! Merci Christele et Willy

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau