Yoga 2021/2022

Sport, gymnastique, technique de méditation, style de vie ? Difficile de donner une étiquette au yoga, car le principe de cette discipline est justement d’appréhender le corps dans sa globalité.

Le yoga est né de ce constat simple : puisqu’une perturbation mentale peut avoir des conséquences sur le corps, à contrario, en agissant sur le corps, il est possible d’agir sur le mental.

L'ASSOCIATION SPORTS LOISIRS PROPOSE L'ACTIVITE YOGA

LE MARDI DE 19H15 A 20H15 A LA MAISON POUR TOUS D'ALLEMONT

LE MERCREDI DE 10H00 A 11H00 A LA MAISON POUR TOUS D'ALLEMONT

AU TARIF DE 100€ L'ANNEE.

Affiche yoga

• 33 votes. Moyenne 4.4 sur 5.