Livre d'or

15 message(s) dans le livre d'or

LAFAY / ARNOULD Le 14/06/2015

un super spectacle les filles sont ravies ! et les parents aussi
Merci à Christelle pour son dynamisme ! et bravo à Sport Loisirs pour toutes les activités proposées

Elie Le 16/08/2009

salut !! je trouve votre site tres reussi et je pensse kil merite bien son nombtre de visiteurs.
Cependant, Jaimerais savoir commen vous avez fait pour le traduire en plusieurs langues. est-ce une options sur e-monsite ? ou est kil faut etre aboné ? merci de bien vouloir me repondre au login humour-lol-xd (www.humour-lol-xd.e-monsite.com

JOSIANE Le 15/06/2009

c\'est la 1ere fois que je suis inscrite à une activité sur Allemont et donc que j\'ai pu assister à ce magnifique spectacle - Je veux tous vous féliciter pour ce travail énorme et cette complicité amicale entre vous tous qui a fait de cet après midi un vrai régal pour les yeux, les oreilles, et tous les autres sens ...j\'en rajouterai un de plus celui du coeur .

morgane Le 15/06/2009

merci Mr le président pour ce super spectacle et a tous les participants et intervenants on aura bien rigolé derière cette scene pour gerer la musique et tout ce qui va avec ! merci pour tous ce temps passer pour l'association =)
Maintenant tu as le droit de te reposser ! c'est les vacances

joséfine Le 15/06/2009

JOLIE SPECTACLE , MES FELICITATIONS !

morgane Le 28/05/2009

et vive les vendredi soir(enfin maintenant mercredi) à rigolé ,, merci Mr le cotch handballeur

FADEL Le 08/04/2009

salut,
trés bon site, et je demande une aide pour terminer le mien, bref celui du college ou j exerce. je suis debutant un peu. merci

Zidane (site web) Le 29/03/2009

Je trouve que vous avez un site tres bien etudié dans le bien dans generations futur.
Je suis un grand fan des club scientifique au sein des associations sportives etc....
Mes encouragements et restons en contact.
Salutations devouées

Eric (site web) Le 15/03/2009

salut je suis le createur du site des minikeums
mettez mon site dans vos liens

Zachary (site web) Le 23/02/2009

Bonjour je suis le fondateur de Nature&Sens et votre site est correspond au type de site avec lequel je souhaite être partenaire.
Le contenu est très bien fait en revanche la couleur rouge du fond d'écran n'est pas agréable c'est dommage!
Enfin à part ça vraiment le site est très intérressant.

Écrire un message sur le livre d'or