Soirée Disco

REVENEZ AUX ANNEES FOLLES, VENEZ PARTAGER NOTRE SOIREE DISCO + ANNEES 80

ENVIE D'EVASION, UN RETOUR DANS L'ENFANCE OU L'ADOLESCENCE, ALORS NOUS VOUS ATTENDONS LE SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 A PARTIR DE 21H A LA SALLE POLYVALENTE D'ALLEMONT.

AMENEZ VOS PERRUQUES COLOREES, ENFILEZ VOTRE "PAT D'EPH" ET GROSSES LUNETTES POUR DANSER TOUT AU LONG DE LA NUIT : DEGUISEMENT >>> 1 CONSO OFFERTE.

AVEC LES SUCCES DE ABBA, CHIC, BARRY WHITE, BONEY M, PATRICK HERNANDEZ, ANITA WARD,DONNA SUMMER, BEE GEES, CLAUDE FRANCOIS, GLORIA GAYNOR, VILLAGE PEOPLE MUSIQUE DESSIN ANIMEE, SERIE TV... ET PLEIN D'AUTRES !!!

SOIREE DISCO, ANNEES 80,  SUIVI DE MUSIQUES ACTUELLES.

5 EUROS L'ENTREE POUR LES + DE 14 ANS, BUVETTE, SNACK, 1 CONSO GRATUITE POUR TOUTES LES PERSONNES DEGUISEES.

associationsportloisir@yahoo.fr ou 06.77.98.20.2, www.associationsportloisir.com

Salle Polyvalente Allemont

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !